Loading...

STAGE DE THEÂTRE CARATROUPE 

Rumeur(s) sur la ville avec la compagnie Okto

A partir de 12 ans

Tarif 30€

Durant presque une semaine, la compagnie Okto vous propose de faire partie d’une troupe de théâtre et de créer ensemble un spectacle en lien avec leur travail de territoire : la création d’une légende !

Sur la thématique de la rumeur, nous construirons une histoire, empruntée de votre vécu, de votre imaginaire et de vos rêves, créée comme une enquête. Vous relèverez les traces, les signes, les “on dit” qui seraient à l’origine de votre ville. Quels héros et héroïnes en furent le socle, quelles furent leurs aventures et comment leur rendre hommage ?

Laora Climent, directrice artistique, proposera à la fois un travail d’écriture et de jeu et qui donnera lieu à une restitution.

Tu viens ?

 

Les spectacles scolaires et petite enfance

MÉDIATION CULTURELLE
Inciter les plus jeunes à porter un regard nouveau sur le monde, stimuler la créativité individuelle et collective, préserver la liberté d’expression et favoriser la socialisation.
Tels sont les apports de l’éducation artistique et culturelle. Ainsi des représentations en temps scolaire sont proposées aux professionnels de la petite enfance, aux établissements scolaires primaires et secondaires.

L’occasion de vivre ensemble une expérience nouvelle, de rencontrer les artistes en bord de scène, de visiter la Caravelle, de pratiquer des ateliers artistiques ou de suivre des parcours dédiés.

Petite enfance 


MER 08 OCTOBRE à 10h
De 0- 5 ans
……………………………………..

Maternelles
DANIEL DANS LA NUIT
JEU 26 MARS à 14H
De 1 an à 6 ans
.......................................

DU CP à la 5ème
VALSE AVEC WRONDISTILBLEGRETRALBORILATAUSGAVESOSNOSELCHESSOU
VEN 28 NOV à 14H
A parir de 6 ans

LE PETIT PRINCE
VEN 20 MARS à 14h
A partir de 5 ans
……………………………………..
 

Collèges / Lycées

MICHELLE DOIT-ON T'EN VOULOIR D’AVOIR FAIT UN SELFIE À AUSCHWITZ ?
MAR 17 MARS à 14h
A partir de 10 ans

Les autres spectacles sont pour la plupart accessibles aux établissements scolaires sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.