Loading...
Manuel MARTINEZ Maire de Marcheprime
Maylis BATS 1ère Adjointe En charge de la Culture

Chères Marcheprimaises, Chers Marcheprimais, Chères spectatrices, Chers spectateurs,

En raison du contexte sanitaire et des décisions gouvernementales, La Caravelle, comme toutes les salles de spectacles, a été provisoirement fermée au public une grande partie de la saison 2020-2021. Ainsi, après la parenthèse automnale, tous les événements de novembre à mai ont été annulés et une grande partie a été reportée sur la saison 2021-2022. Pour autant, une saison qui commence, c’est comme une nouvelle balade : on l’attend avec curiosité, impatience parfois, et toujours la perspective de découvrir de nouveaux univers. Éclectique, familial, parfois décalé, tirant toujours le fil de l’émotion, le spectacle vivant s’impose comme un lien essentiel aux autres et à nous même. Ne le négligeons pas, au contraire prêtons lui toute notre attention !

Pour cela, nous avons gardé le rythme de nos programmations habituelles et notre ambition de proximité et de convivialité. Nous avons surtout gardé l’envie de vous surprendre. Inscrite dans un large territoire, notre salle est également un outil de culture locale. En maintenant un tarif préférentiel pour les Marcheprimais et la mise à disposition de cet outil aux associations, en développant les projets de médiation avec les écoles et le collège, nous souhaitons garder un lien direct avec tous les habitants de notre commune.

Nous espérons que rien ne vienne à nouveau perturber ce beau programme. Pour le reste, c’est à vous de venir découvrir ce que nous avons imaginé pour vous. Car c’est bien le sens de notre projet : vous offrir des spectacles de qualité à deux pas de chez vous. Votre retour dans la salle sera possible grâce à un protocole sanitaire qu’il faudra impérativement respecter, comme dans tous les espaces publics. Des règles de bon sens pour profiter ensemble du bien précieux d’assister à un spectacle et d’y trouver son bonheur. Nous espérons que vous avez conservé intacte l'envie de vibrer avec les artistes du spectacle vivant. Alors, rendez-vous à La Caravelle le vendredi 24 septembre 2021, pour La Grande Ouverture ! Il ne nous reste plus qu’à vous inviter à réserver vos soirées pour vibrer vous aussi au rythme de la Culture.